jeudi 22 août 2013


                                                         Sortie le 29 août 2013!!!

Voici le programme des dédicaces!




  • le samedi 5 octobre à la librairie Gibert Joseph (Paris) et à la librairie Folies d'Encre.
  • les vendredi 25, samedi 26 et dimanche 27 octobre au Festival BD Quai des Bulles de Saint-Malo(+ d'infos).
  • les samedi 9 et dimanche 10 novembre au salon Pau Pyrénées fête le livre sur le stand de la librairie Bachi-Bouzouk. (+ d'infos).
  • le samedi 16 novembre au festival de la BD de Le Teich (33), sur le Bassin d'Arcachon. (+ d'infos).
Pour plus d'infos, vous pouvez visiter la page de l'éditeur : 

http://www.desrondsdanslo.com/UnMatinDeSeptembre.html

1 commentaire:

  1. Bonjour Jérôme,

    suite à notre rencontre hier à Quai des Bulles, je me suis lancé dans la lecture de ce joli pavé qu'est Un Matin de Septembre.

    Merci pour cette très belle aventure. C'est passionnant de bout en bout de suivre ce mélange de petite histoire avec la grande histoire.
    Comme vous me le conseilliez, j'ai lu en mode playlist (Neil Young, Lou Reed, Van Morrison, Velvet Underground,...) beaucoup d'artistes que je connaissais sans connaître. Petit clin d'oeil au passage, ma lecture du passage sur Daniel est tombée juste sur Heroin du Velvet Underground ;)

    Encore merci pour ce bel album, cette belle dédicace et le brin de causette hier. J'attends avec impatience votre prochain album.

    Mathieu

    RépondreSupprimer